peigne lisseur lidl silvercrest chauffant lissage cheveux

Peigne chauffant LIDL

LIDL propose le peigne lisseur Silvercrest mais est-ce véritablement un achat intéressant ?

Ce peigne chauffant à petit prix suffit-il pour lisser ses cheveux ?

Évidemment, le résultat d’un lissage avec un peigne chauffant ou une brosse lissante n’est pas aussi performant qu’avec un fer à lisser. Toutefois, c’est une solution pratique pour dépanner de temps en temps ou si vous avez à la base le cheveu assez souple.

Alternative au peigne lisseur LIDL Silvercrest

Peigne chauffant, un joli cadeau pour la Saint Valentin

Parce que tout le monde ne peut pas offrir un lisseur ghd platinum+ haut de gamme ou un lisseur vapeur Steampod à son amoureuse, alors si cette dernière a des cheveux pas trop crépus et qu’elle aime avoir le cheveu lisse, pourquoi ne pas lui faire plaisir un ustensile pratique et utile comme un peigne lisseur ou encore une brosse lissante.

Il est surement préférable d’offrir un accessoires de coiffure comme un peigne lisseur plutôt qu’un lisseur bas de gamme. Les dégâts sur les cheveux des lisseurs de faible qualité sont un désastre. Dans le cas contraire, pensez à accompagner votre cadeau d’un soin thermo-protecteur et/ou d’un masque regénérateur pour soigner la fibre capillaire suite aux agressions.

Caractéristiques du peigne lisseur LIDL

  • 32 W;
  • Embouts peigne avec revêtement en céramique;
  • Plage de température de 100 à 180 °C;
  • Écran LED pour afficher la température;
  • Cordon rotatif à 360°

Ce produit générant tout de même une température élevée, il est plus que recommandé d’utiliser un spray protecteur avant de se lisser les cheveux. Un masque revitalisant à l’huile d’argan et la kératine sera également le bienvenue pour des cheveux en pleine forme, brillant et remplis de vitalité !

L’avantage du peigne ou de la brosse lissante est que ces appareils lisse le cheveu tout ne permettant de se coiffer, c’est donc une opération deux en une qui permet de gagner du temps.

Besoin de faire des économies, et si vous rentabilisiez l’achat de votre lisseur ? Gagner de l’argent avec son Steampod c’est possible aussi !