Et si Steampod vous faisait gagner ? regardez-vous en face !

Comment gagner de l’argent avec son lisseur Steampod ?

J’entends souvent dire que le lisseur Steampod est trop cher, qu’il coûte 3 à 4 fois le prix d’un lisseur moyen et donc qu’on ne peut pas se permettre un tel achat.

Au-delà des qualités du produits que j’ai déjà évoqué à plusieurs reprises, je peux comprendre qu’investir près de 200 euros dans un lisseur de qualité professionnel et les produits de soin adéquat soit un frein à l’achat.

Et alors que je discutais avec une amie, l’idée est apparue.

Comment gagner de l’argent avec son lisseur Steampod ?

Plutôt que voir le Steampod comme une dépense contrainte, pourquoi ne pas en profiter pour le rentabiliser. Renseignez-vous autour de vous, combien de vos copines seraient prêtes à débourser quelques dizaines d’euros pour un lissage vapeur complet ? A mon avis, vous en avez quelques unes autour de vous qui peuvent être intéressées.

Et vous pouvez même aller plus loin, je viens de jeter un oeil sur le bon coin où on peut lire ce type d’annonce :

Hello les filles ,
L’automne arrive, le vent , la pluie ….
Le brushing et les fer à lisser ne suffisent plus ..
Vous voulez des cheveux lisse et sans
Frisotis pour une longue semaine….. 😉 .

Je vous propose mon service brushing,
Avec le lisseur Steampod permet de lisser les cheveux, mais avant tout de les soigner.

Pour ce faire, il combine l’action de la vapeur, qui ouvre l’écaille du cheveu et favorise l’action protectrice du soin avec un lissage à la vapeur d’eau.
Je fournie le soin à la keratine.

Je précise que vos cheveux doivent être propre et laver du jour même pour plus de tenue et d’hygiène.

Mes prix varient selon votre longueur de cheveux :
* Cheveux cour (niveau épaule) : 10Euro(s)
* Cheveux long : 15Euro(s)
* Je vous propose aussi l’application
de la couleur , qui sera fournie par
vous même : 10Euro(s)

En achetant votre Steampod pas cher, vous pourriez le rentabiliser en quelques semaines !

Moins de produits, moins de lisseur

Et si l’idée de coiffer d’autres personnes, vous pourriez envisager la location de votre appareil. Soyez tout de même vigilante sur la personne à qui vous le confiez, demander une caution ou utiliser un service pro de location entre particulier comme Zilok.

Enfin si aucune de ces solutions pour gagner de l’argent avec votre Steampod ne vous convient, alors vous pouvez envisager cette achat sous un angle différent. Imaginez toutes les économies que votre Steampod va vous permettre de réaliser.

Vous allez utiliser moins de produits de soins, de shampoing etc car le soin lissant à la vapeur va nourrir vos cheveux.

De plus, vous allez conserver votre lisseur Steampod durant plusieurs années tout en préservant sa qualité. Plus besoins d’acheter un nouveau lisseur bas de gamme tous les 6 mois ou tous les ans, là vous êtes sur un investissement de plusieurs années. Vous pouvez également lire le guide d’entretien du lisseur Steampod pour le maintenir en excellent état.

Leave a Reply