Zoom sur la marque de lisseur Remington, cette marque est connue de la plupart d’entre nous pour ses prix accessibles. Mais saviez-vous que Remington est également un grand spécialiste de l’innovation ? Avec 75 ans d’expérience, la marque Remington est une véritable allié pour la beauté des femmes et de leurs cheveux.

Attardons-nous sur la large gamme de lisseur Remington. La plupart des lisseurs sont situés dans le milieu de gamme en terme de prix. On y  trouve des lisseurs abordables mais non dépourvus de qualité. Ils sont pour la plupart très bien adaptés à votre quête quotidienne du cheveu lisse.

1
2
3

Pourquoi choisir la marque Remington ?

La marque Remington est une référence dans le domaine de la beauté. Elle possède une panoplie d’appareil diverse, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. C’est ainsi que l’on trouve chez Remington des tondeuses à cheveux (ou à barbe), des rasoirs, des épilateurs à lumière pulsée, des sèches cheveux et bien entendu des fers à boucler et des lisseurs.

Le prix constitue aussi l’un des points forts de la marque. Remington cible une clientèle grand public et plus particulièrement à petits budgets.

De plus, avec la marque Remington, petit prix rime avec qualité. C’est ce qui fait la grande popularité de la marque.

Les avis des consommateurs en témoigne également, nombreux sont ceux qui mettent en avant un excellent rapport qualité-prix. Sur Amazon, en moyenne l’enseigne se voit attribuer une note de 4 étoiles sur 5.

Mais dans le choix d’un lisseur, le budget n’est pas la seule chose à prendre en considération. Nous aimons que notre lisseur soit rapidement prêt et la plupart des modèles Remington répondent à ce besoin avec un temps de chauffe en 15 secondes.

Le lisseur S8590 Keratin Therapy est un excellent exemple de l’innovation Remington, ce fer à lisser étant en lui-même un soin capillaire.

On se tournera vers un lisseur Remington pour un lissage occasionnel et non répété quotidiennement. Complété par des soins du cheveu adéquat, l’utilisation d’un lisseur Remington vous offrira un lissage de qualité.

Pour un usage répété ou des cheveux fragiles, il est préférable de se tourner vers un lisseur vapeur afin de protéger la fibre capillaire.

Principales caractéristiques des fers à lisser Remington

1) Des lisseurs de qualité professionnelle

Les fers à lisser Remington sont parmi les marques les plus recommandées d’appareils de coiffure car ces lisseurs sont conçus pour offrir des résultats de qualité professionnelle. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un fer à lisser qui rend vos cheveux super cool avec une brillance étonnante et que vous souhaitez réduire vos visites au salon de coiffure, alors l’achat d’un lisseur Remington adapté à votre type de cheveux vous offrira des résultats incroyables.

2) Une large gamme de fers à lisseur

La marque leader Remington offre une large gamme de fers à lisser à choisir en fonction de votre type de cheveux et de vos besoins particuliers. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir celui qui est idéalement conçu pour vous afin de rendre vos cheveux super stylisés avec d’excellents résultats.

3) Des fonctions avancées

Les lisseurs Remington ne sont pas dénués de fonctions intéressantes. On y retrouve le verrouillage de la température, la chauffe rapide en 30 secondes, des plaques en céramique, l’affichage numérique et le système de contrôle pour améliorer leur convivialité.

4) Prix concurrentiels

Les lisseurs Remington sont proposés à des prix compétitifs qui en font l’un des best-sellers du marché. Les clients ont la possibilité d’acheter des fers à lisser orientés vers la haute performance  et la qualité.

Les modèles phares de la marque Remington

La marque Remington recense 4 modèles phares, à savoir le lisseur Remington S8590, le S7202, le Wet 2 Straight et le S8700.

lisseur remington

Le lisseur Remington S8590

Baptisé Lisseur Keratin Therapy, le modèle S8590 est l’un des fers à lisser qui se vend le plus en ligne. Son petit prix y est surement pour beaucoup ! Un engouement qui s’explique notamment par un design futuriste facilitant la prise en main.

Ce lisseur Remington permet un lissage rapide et régulier. Son temps de chauffe de seulement 15 secondes vient renforcer son aspect pratique. On note aussi un écran LED qui facilite davantage l’utilisation de l’appareil en affichant la température et les différentes fonctionnalités activées.

L’efficacité de cet appareil est aussi à mettre sur le compte de ses plaques extra-longues de 110 mm. Elles sont dotées d’un revêtement Advanced Keratin Ceramic, garant d’une protection optimale. Durant les séances de lissage, leur température peut être ajustée(de 160 ° à 230 °C). Une fonctionnalité permet aussi de la verrouiller à un niveau optimal pour limiter les risques de brûlure.

Sur la plaque supérieure, on note aussi la présence d’un capteur haute-protection. Il a pour rôle d’ajuster automatiquement la température de lissage, en fonction du niveau d’humidité des cheveux.

La fonction d’arrêt automatique confère un aspect sécuritaire à ce lisseur Remington. En effet, il s’éteint de manière automatique au bout de 60 minutes de non utilisation. Enfin,la fonction Turbo vient compléter la liste des fonctionnalités du S8590 qui est livré avec une pochette thermo-résistante.

Lisseur Remington S7202 ou Wet 2 Straight

Le S7202 ou le Wet 2 Straight se dressent sur la deuxième marche du podium des meilleurs modèles de lisseur Remington. Connu également sous l’appellation Aqualisse Extrême, le premier s’utilise sur des cheveux pré-séchés à la serviette. Il fait ainsi office de remplaçant à un sèche-cheveux, tout en garantissant un lissage optimal.

Ses plaques XL 110 mm constituent sans nul doute la pièce maîtresse du S7202. Souples et flottantes, elles permettent une pression uniforme sur la mèche, pour des résultats bien au-delà des espérances.

Il est possible d’ajuster manuellement leur température : l’utilisateur dispose de 10 niveaux allant de 140 à 230 °C. Le capteur sur la plaque supérieure peut néanmoins assurer un ajustement automatique, selon le niveau d’humidité des cheveux.

Enfin, la rapidité figure aussi parmi les noms à associer au S7202. Prêt à l’emploi au bout de seulement 15 secondes après la mise en marche, il permet effectivement un lissage 86 % plus rapide qu’un fer à lisser classique.

Le Wet 2 Straight s’avère quant à lui plus pratique que le S7202, dans le sens qu’il peut s’utiliser directement sur des cheveux mouillés.

De plus, un fois lissés, ces derniers conservent cet état durant toute une journée, même s’ils ont été exposés à la pluie. Le risque de gonflage ou de frisotti est pratiquement nul.

Cette résistance à toute épreuve explique d’ailleurs certains surnoms (Arme fatale 6 ou Curl Killer) associés à Wet 2 Straight.Enfin, ce fer à lisser Remington se distingue du lot grâce à des plaques enduites d’une lotion anti-frizz, ce qui permet de se passer de sérum.

Lisseur Remington S8700

Le lisseur RemingtonS8700 (PROtect) a la particularité de procurer un niveau de protection à 68 %,en comparaison avec un lisseur classique. Une efficacité qui se met sur le compte de la technologie HydraCare.

Elle se matérialise par la pulvérisation d’une une fine brume fraîche protégeant les cheveux des risques liés à la chaleur. En effet, la température des plaques avoisine les 170 °C lorsque la brume est libérée

Les plaques du S8700 héritent aussi du revêtement Advanced Ceramic. Elles sont imprégnées d’une solution formée de kératine, de Macadamia et d’huiles d’Argan.

Selon les besoins, il est possible de jouer sur cinq niveaux de température (170 à 230 °C).Les basses températures permettent par exemple rendre les cheveux lisses et brillants durant toute une journée. Avec des températures élevées, les cheveux deviennent ultra-lisses et résistent mieux aux risques de frisottis.

Enfin, on loue surtout la facilité d’utilisation du S8700 pour une qualité de lissage digne des appareils professionnels.

Conclusion sur la marque Remington

La marque Remington mérite à juste titre d’être rehaussée aux rangs des enseignes haut de gamme. Cette idée se trouve surtout étayée par les performances des lisseurs issus de la marque. Avec un délai de chauffe de seulement 15 secondes, ils peuvent aisément se mesurer à des appareils professionnels.

L’ensemble des modèles de lisseur Remington sont aussi associés à des plaques souples assez longues pour une utilisation aisée. Dans la même visée, un écran LED permet de recueillir des données utiles concernant le fonctionnement de l’appareil. Il est par exemple possible d’ajuster leur température, selon l’effet escompté. Certains appareils permettent même une large manœuvre avec une dizaine de niveaux de température.

Enfin, la sécurité est au rendez-vous avec les lisseurs de la marque, aussi bien pour les cheveux que pour les appareils lui-même. Si la technologie HydraCare veille sur ces premiers, la fonction Arrêt automatique protège ces derniers.