Brosse lissante GHD : l’idéale quand vos cheveux cassent

Dans l’univers des appareils de beauté, la marque britannique GHD n’est plus à présenter. Connue pour la qualité exceptionnelle de ses sèche-cheveux et lisseurs, elle a une fois encore marqué ses empreintes avec son dernier-né : la brosse lissante. Elle est adaptée à tous les cheveux, mais a un impact particulier sur les cheveux cassants. Focus sur les points forts de cet appareil !

Accessoire 3 en 1 pour en finir définitivement avec la casse

En règle générale, pour faire un joli brushing et lisser les cheveux à la perfection, vous devez jongler entre la brosse à cheveux, le lisseur et le sèche-cheveux. L’utilisation de chacun de ses appareils fragilise vos cheveux et vous en fait perdre une bonne quantité. Désormais, avec la brosse lissante GHD, vous pouvez faire de la place dans votre salle de bain.

À elle seule, elle combine les fonctions des trois appareils cités plus haut. D’abord, le mélange des picots longs et courts sur une même brosse facilite le passage de l’accessoire dans vos cheveux. Contrairement aux brosses classiques, la brosse GHD vous aidera à démêler en douceur vos cheveux sans les casser. De plus, la température fixe de 185° est l’idéale pour lisser les cheveux en toute sécurité, quelle que soit leur texture.

Enfin, les technologies ioniques et céramiques domptent les frisottis et laissent vos cheveux souples et brillants.

des cheveux lisses avec la nouvelle brosse GHD

Gain de temps remarquable

Lorsqu’on a les cheveux cassants, faire un brushing peut très vite devenir périlleux surtout le matin où le temps de préparation est limité. Avec la brosse lissante GHD, vous n’aurez plus à passer plusieurs dizaines de minutes à dompter votre crinière le matin. En effet, il suffit de 90 secondes pour que l’appareil atteigne la température idéale.

Vous pouvez utiliser ce temps pour démêler au doigt vos cheveux et appliquer votre spray thermo-protecteur. La possibilité de lisser des mèches épaisses avec la brosse lissante GHD, vous permet de gagner de précieuses minutes. En moyenne, cinq petites minutes sont suffisantes pour vous lisser les cheveux avec cet accessoire. Que ce soit sur des cheveux bouclés, ondulés ou des cheveux frisés, après le passage de la brosse lissante GHD, vos fourches et frisottis sont tous maîtrisés, comme si vous les avez soumis à l’action d’un fer à lisser.

Excellent résultat

L’utilisation de la brosse lissante GHD pour vous lisser les cheveux vous garantit une coiffure soyeuse avec un résultat proche du naturel. Notez que ce n’est pas l’accessoire recommandé pour un lissage brésilien ou un lissage japonais avec des cheveux très raides. Dans ces cas, il faudra opter par exemple pour une brosse plate ou ronde GHD pour préparer vos cheveux cassants au passage du fer à lisser.

Par ailleurs, au-delà de son côté pratique, il faut souligner que la brosse lissante GHD est très ergonomique. Avec un câble rotatif de plus de 2,5 mètres, elle offre une grande flexibilité et une aisance de mouvements lors du coiffage. Sa fonction d’arrêt automatique après une période d’inactivité de 60 minutes est appréciable du point de vue de la sécurité.