test brosse lissante après le sport

J’ai testé la ghd Glide après le sport !

J’ai essayé la nouvelle brosse lissante ghd Glide sur mes cheveux après le sport. Elle ne remplace pas un lisseur ghd mais complète parfaitement son utilisation.

En ce moment, l’actualité et les innovations autour du matériel de coiffure sont en ébullition. Qu’il s’agisse du Dyson Airwrap Smooth and Control Styler qui défrise, lisse et contrôle les boucles et tout ce qui se trouve entre les deux ou du sèche-cheveux supersonique de la même marque, il ne suffit plus aux spécialistes des cheveux de se reposer sur leurs lauriers.

Donc, revenons à ce qui nous anime aujourd’hui, la brosse lissante ghd Glide ou GHD Glide Hot Brush pour être So British.

Donc, montez en puissance la brosse lissante GHD, ou la GHD Glide Hot Brush, pour être plus formelle.

Qu’est-ce que la brosse lissante ghd Glide ?

C’est un outil de lissage en forme de brosse à cheveux, il chauffe jusqu’à 185ºC et est recouvert de picots courts et longs. L’idée ? Disposer d’un outil pratique pour lisser et retirer les frisottis des cheveux après le deuxième jour tout en vous donnant quelques minutes de plus à passer au lit grâce à quelques coups de brosse bien placés. De plus, c’est un moyen très rapide de vous préparer pour la journée.

nouvelle brosse lissante ghd glyde

Alors, à quoi ressemble la brosse lissante GHD ?

Une amie l’avait essayé juste avant moi sur ses cheveux après avoir été à la gym. Elle m’a fait part de sa première impression : « Elle est plus lourde qu’une brosse classique cependant elle est excellente pour retirer les frisottis du deuxième jour ou pour se coiffer après une bonne séance de gym.

Elle m’a alors confier une petite astuce que je vous partage :

« Brossez-vous les cheveux avant d’utiliser la brosse chauffante ghd car même si celle-ci a des picots, ce ne sont pas ceux que l’on peut passer dans des cheveux plein de nœuds – vous risquez de vous retrouvez toute emmêlée. »

Elle me confiait également que le passage de la brosse sur ses cheveux n’a pas pu résoudre l’ensemble de ses problèmes de cheveux du premier coup toutefois elle a été impressionné par la réussite d’un mouvement de courbe pour créer un doux rebond vers l’intérieur à l’avant qui s’est parfaitement imprégné sur sa chevelure.

elle a essayé la brosse lissante ghd glyde

Qu’est-ce que la brosse lissante ghd peut faire d’autre, à part lisser ?

Conçue pour donner l’impression que vos cheveux sont naturellement lisses, cette brosse à cheveux semble tout simplement plus amusante à utiliser que leurs lisseurs ordinaires.

Bien que la brosse lissante ghd soit conçue pour rendre vos cheveux raides, elle fonctionne également avec tous les types de cheveux, qu’il s’agisse d’ondulations, de boucles crépues, afro ou plus rudes. De cette façon, un élément de ce à quoi ressemble votre apparence naturelle est toujours présent.

Mais comme le nouvel outil de ghd est conçu pour lisser les cheveux, manque-t-il de variation ? Avec un lisseur régulier, il est possible de faire de grosses boucles en vagues siréniques.

La brosse lissante GHD peut-elle remplacer vos lisseurs normaux ?

Cette brosse n’est pas un lisseur et elle n’a pas vocation à l’être. C’est plutôt un ustensile de coiffure pour coiffer sa tête de lit, sortir les plis causés par les attaches ou rafraîchir un brushing d’un jour.

Cependant, si vous optez pour un look naturel c’est l’ustensile dont vous avez besoin pour rendre l’avant de vos cheveux présentable en un rien de temps, pendant que vous gardez la partie arrière en mode poney.

brosse professionnelle ghd glyde

Comment utiliser la brosse lissante GHD autrement ? En voici quelques-unes de l’experte en coiffure de GHD, Zoé Irwin

L’ambassadrice de GHD Irwin recommande pour les franges courtes de brosser par dessous votre frange et de la soulever doucement vers l’extérieur et vers le haut pour donner une frange arrondie et douce.

Pour des franges plus longues, brossez du haut des cheveux et lissez sur les côtés, avant d’atteindre la courbe finale, la brosse se retourne sur elle-même pour créer un effet de flick.

Si vous avez les cheveux courts, la brosse lissante ghd Glyde peut être parfaite pour vous, car elle est idéale pour donner du volume aux coiffures hirsute. « Faites glisser la brosse GHD sur les sections latérales, placez la brosse sous les cheveux et soulevez en un mouvement arrondi pour ajouter du volume aux coiffures courtes « , explique Irwin.

Pour les cheveux longs, Irwin suggère  » de créer du volume à partir de la couronne en soulevant les cheveux et en les divisant en sections avant de les lisser « .

Leave a Reply