Lissage cheveux avec fer à lisser vapeur

7 raisons d’utiliser le lisseur Steampod

En tant que femme, prendre de soin de son apparence est parfaitement inné. Et nous avons la chance de disposer de nombreux appareils pour nous aider à nous rendre belle chaque jour. Parmi eux, l’un de ce que je préfère est le lisseur de cheveux, mais pas n’importe lequel, le lisseur vapeur Steampod est tout simplement ce qui se fait de mieux pour lisser et sculpter sa chevelure et pas que… D’ailleurs, voici 7 bonnes raisons d’utiliser le lisseur Steampod de L’Oréal Professionnel.

Les 5 avantages du lisseur Steampod pour l’entretien sa chevelure

Comme son nom l’indique si bien, le rôle du lisseur de cheveux est de lisser vos cheveux, afin de les rendre plus souples et soyeux en quelques minutes, seulement. Le lisseur vapeur steampod est l’un des meilleurs que j’ai eu l’occasion d’essayer, car il intègre plusieurs fonctionnalités très intéressantes. Une fois essayer, il devient un appareil indispensable de la salle de bain ou de votre petit coin beauté. Petit passage en revue des avantages de ce modèle :

#1 Réaliser toutes sortes de coiffure

Utiliser un lisseur vapeur de grande qualité comme le Steampod vous permettra de varier à l’infini votre façon de vous coiffer. Personnellement, c’est grâce à lui que j’ai pu découvrir à quel point mes cheveux étaient modifiables. Ce sera donc l’occasion pour vous, de sortir de votre zone de confort et d’essayer de nouvelles choses avec votre chevelure.

#2 Apprendre à mieux prendre soin de vos cheveux

Généralement, les lisseurs de cheveux ont mauvaise réputation, car la chaleur est mauvaise pour la fibre capillaire.Le Steampod soulage ce problème grâce à la vapeur, permettant un lissage plus doux et aussi grâce à la gamme de soins liée qui permet de nourrir les cheveux en profondeur. Les soins capillaires Steampod à appliquer avant et après le lissage sont d’excellente qualité. Cela permet de gagner du temps, le lissage se transformant ainsi en un soin complet pour les cheveux et réalisable en quelques minutes seulement. Il s’intègre parfaitement dans votre rituel de beauté quotidien.

#3 Essayer la frange

Osez la variété et essayer la frange. Faire une frange deviendra pour vous un véritable jeu d’enfant, surtout lorsque vous aurez maîtrisé l’utilisation de votre lisseur Steampod.

#4 Entrer dans le cercle des initiés

La communauté du cheveu lisse rassemble des personnes qui vouent un véritable culte à leur chevelure, elles sont prêtes à sacrifier du temps libre pour trouver les produits parfaits afin de soigner et nourrir leurs cheveux. Offrez-vous un lisseur et vous pourrez rejoindre leurs rangs afin de flâner sur les groupes Facebook ou publier vos photos avant/après sur Pinterest.

#5 Apprendre à aimer les cheveux naturels

Enfin, grâce au lisseur Steampod, vous pourrez mieux apprécier vos cheveux naturels, car ils seront plus faciles à discipliner.

2 autres bonnes raisons d’adopter le lisseur

Utiliser un lisseur au quotidien vous permettra de réaliser que cet appareil ne sert pas uniquement à l’entretien de votre chevelure. En effet, il sera aussi utile pour :

#1 Muscler vos bras

Se coiffer avec un fer à lisser est un véritable entrainement qui peut développer les muscles des bras. Vous ne me croyez pas, essayez !

#2 Réaliser différentes tâches

Le lisseur vapeur est un appareil polyvalent qui pourra être utilisé par exemple pour faire disparaitre le pli d’un vêtement, sécher une feuille de papier mouillée, etc.

Les dieux de la coiffure nous ont offert un super appareil pour prendre soin de nos cheveux et pour les modeler à notre image. Mais, le plus fantastique avec le lisseur Steampod, c’est qu’il permet d’apprécier aussi ses cheveux au naturel, de les apprivoiser et de les dompter.