Lorsque l’on ouvre son Steampod la première fois de sa boîte et qu’on ôte délicatement les films de protection, l’appareil est déjà prêt pour un lissage.

Le peigne Steampod est directement intégré sur le fer à lisser. Il s’agit d’un peigne amovible, il est donc possible de le retirer en fonction de ce que l’on préfère en matière de lissage et aussi en fonction de nos souhaits.

D’ailleurs si vous avez l’habitude de l’utiliser avec le peigne, je vous invite à l’essayer sans. Certaines préfèrent sans, surtout quand elles ont les cheveux fins. Le peigne a tendance a faire gonfler les cheveux donc encore une fois c’est selon vos préférences.

Pour retirer le peigne du Steampod, mieux vaut le faire quand le fer est froid. Sinon gare aux risques de brûlures !

Comment enlever le peigne de mon Steampod ?

Saisissez le peigne et tirez délicatement dessus afin de le faire glisser dans le rail qui le maintient et l’en faire sortir.

Il est possible de rencontrer une légère résistance lors de l’opération. Dans ce cas, en forçant un peu il devrait sortir sans difficultés.

Une fois le peigne retiré, vous pouvez remplir votre réservoir d’eau (déminéralisée de préférence) et allumez votre appareil afin de le faire chauffer.

Il est maintenant temps de tester le lissage Steampod sans peigne.

Sujets annexes