lace wig : la perruque qui ne se voit pas

La perruque indétectable « Lace wig »

Les perruques offrent une excellente alternative pour changer facilement de look sans perdre de temps dans les salons de coiffure. Elles permettent de changer de coiffure aussi souvent que l’on souhaite. Il existe de nombreux types de perruques : naturelles ou synthétiques, lace wig, full lace, monofilament… une jungle capillaire dans laquelle il est facile de se perdre lorsque vient le moment de choisir votre perruque. Pour moi, la meilleure perruque actuelle est la Lace Wig qui se distingue pour son côté indétectable !

Qu’est-ce que la Lace Wig ?

Venu tous droits des États-Unis d’Amérique (USA), la lace wig a tout d’abord été adoptée par des célébrités. De nombreuses stars ont porté ces perruques et les ont aidées à devenir populaires. Parmi elles, on trouve les célèbres chanteuses Beyoncé, Rihanna, Ciara ou encore le grand acteur John Travolta. Avant d’être un accessoire de mode, la perruque Lace Front était aussi une solution pour les personnes atteintes d’alopécie (ou pelade) permettant aux personnes en souffrance de retrouver confiance en elle.

Jadis, très coûteuse, la Lace Wig affiche désormais des tarifs accessibles à de nombreuses femmes souhaitant profiter de la Lace wig pour changer de style capillaire de manière discrète tout en conservant une allure parfaitement naturelle.

Encore appelée perruque dentelle ou perruques à lacet, elle se confond facilement aux cheveux naissants. Cela explique l’appellation « perruque indétectable » qui lui est régulièrement attribuée. La base utilisée pour sa composition est faite en dentelle ce qui fait d’elle un parfait artifice capillaire. Il s’agit d’une perruque faite à partir de cheveux synthétiques ou humains venant de donneurs de diverses contrées. Elle permet de changer de look sans pour autant abîmer ses cheveux ou son cuir chevelu.

lace wig pour retrouver la confiance

Les perruques Lace Wig sont ainsi de trois types :

  • les perruques full lace
  • les perruques lace front
  • et les perruques lace 360

Toutes trois apportent une touche naturelle, subtile et indiscernable à vos cheveux, la différence se situant au niveau de l’emplacement du tulle et du bonnet.

Il est possible de trouver des modèles en cheveux synthétiques ou naturels, de qualité Rémy Hair.

À qui s’adresse la Lace Wig ?

Comme la plupart des mèches et tissages, la Lace Wig s’est d’abord fait une grande réputation au sein de la communauté afro. Aujourd’hui, cette technique s’adresse à toutes les femmes désirant changer de style ! Pas besoin de coloration, de fer à friser ou de lisseur vapeur pour afficher un nouveau look. Elle s’adapte également à toutes personnes soucieuses de la longueur ou du volume de leurs cheveux. La perruque Lace Wig est d’ailleurs de plus en plus utilisée, avec succès, par les femmes caucasiennes.

Cette perruque permet à toute femme, qui le désire, de changer la coupe, la couleur ou la texture de ses cheveux. Par ailleurs, les personnes souffrant d’un déficit capillaire peuvent opter pour cette dernière. Elle permet de dissimuler au mieux toute éventuelle malformation des cheveux ou du cuir chevelure. Ainsi, de nombreux hommes souhaitant dissimuler une calvitie précoce adoptent les perruques à lacet.

La Lace Wig se présente donc comme une alternative aux changements permanents de coupes de cheveux tout en gardant une allure naturelle. Elle est accessible à toutes les femmes et elle a fait ses preuves en matière de discrétion.