Le lisseur de voyage ou mini-lisseur qu’on peut emporter partout avec soi est le truc à posséder pour être belle en toute circonstance. Il existe des modèles très pratique sans fil et rechargeable par USB ! Vous trouverez ci-dessous mon avis sur quelques modèles populaires pour bien choisir votre lisseur pour voyager.

Comment choisir son lisseur de voyage ?

Les cheveux font partie des parties les plus importantes de l’apparence d’une fille. Accessoirement, le lisseur de voyage devient un des appareils les plus importants quand ces dernières se font quelques beautés.

Que ce soit pour des cheveux bouclés, ondulés ou même frisés, les femmes adorent changer constamment de tête.

Le lissage est une valeur sûre vu qu’il donne l’élégance et a tendance à embellir la coiffure. Durant les périodes de voyage, lorsque vous êtes loin de votre salle de bain, un lisseur de voyage pourra être facilement glissé dans votre valise et se substituer à votre appareil habituel.

Sélection mini lisseur de voyage

Le mini lisseur est parfait pour vous accompagner lors de vos voyages. Avec sa petite taille il se glisse parfaitement dans un sac. Vous pourrez le recharger facilement par USB.

Malgré sa petite taille, le mini lisseur HUACHI propose 3 réglages de température de 140 à 180°C. Il s’adapte ainsi à tous types de cheveux : fins, colorés, ondulés ou rêches.

Niveau sécurité, le lisseur s’arrête automatique après 30 minutes d’inactivité et dispose d’un verrouillage de sécurité afin d’éviter un allumage non prévu.

Sa batterie au lithium 2900 mAh lui permet une chauffe rapide en 30 secondes. Le niveau température est constant afin d’éviter les dommages aux cheveux.

Prête pour un look lisse et soyeux avec ce mini lisseur de voyage.

 

Un lisseur de voyage

Aujourd’hui, plusieurs modèles de fer à lisser de voyage ayant une plus petite taille sont présents sur le marché. Ainsi, un lisseur de voyage mesure en moyenne 1,5 cm de large et 15 cm de long. Plus de 3 mini lisseur voyage sortent du lot et figure parmi les plus pratiques dans ce domaine.

lisseur de voyageClassé parmi les plus grands producteurs dans ce domaine, la marque Remington propose un article exceptionnel pour la gent féminine. Avec tous les mini lisseur de voyage sur le marché, la marque décide de concurrencer les plus réputés de ce domaine en mettant en avant le Remigton S2880.

Ainsi, dans le domaine du lisseur de voyage, cet article fait partie des favoris avec ses plaques particulièrement efficaces. Elles bénéficient de l’Advanced Céramic, un revêtement en céramique imprégné d’un soin à la kératine. De plus, les plaques en céramique sont excellentes et pratiques pour se faire une belle coiffure.

Ce lisseur de voyage est équipé d’un bouton marche/arrêt uniquement. Pas d’écran digital ni de réglage de température sur ce modèle très simple.

La température de l’appareil atteint 200 °C en 60 secondes, ce qui relativement rapide mais un peu chaud pour les cheveux fragiles.

À la différence des autres produits de ce genre, il est doté d’une pochette thermorésistante

Nous noterons que ce mini lisseur proposé par Remington est garantie 3 ans.

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

lisseur de voyage sans filLe petit lisseur de voyage de chez HomeBeautySense a su se distinguer parmi d’autres candidats. En effet, il fait partie des premiers lisseurs miniatures mis en vente.

Ainsi, il est le premier lisseur de voyage de sac que toutes les femmes pourront utiliser partout. En l’occurrence, le plus grand avantage de ce mini-lisseur est qu’il est rechargeable.

En d’autres termes, le lisseur voyage est sans fil et peut être utilisé durant les vacances ou durant les moments où les femmes sont loin de leur salle de bain.

D’ailleurs, l’appareil a une autonomie pouvant atteindre les 25 minutes ! De cette manière, les consommatrices pourront l’utiliser pour des retouches sur le lissage des cheveux à toute heure.

Ses plaques sont en tourmaline et en céramique, des matériaux conseillés pour le lissage de tous les types de cheveux.

Vous apprécierez également ces 3 niveaux de température de 140°C à 180°C.

D’ailleurs, en passant commande de ce mini lisseur de voyage, vous recevrez également une trousse de rangement thermorésistante. Cette dernière, vous évitera à coup sûr les éventuelles brûlures durant le transport de l’appareil tout en protégeant votre fer à lisser de voyage des rayures.

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

lisseur de voyage Elie La marque Élie n’hésite pas à concurrencer les autres produits classés dans les catégories des petits lisseurs.

En effet, la marque met en avant un l’Élie mini Lisseur de Voyage proposé à seulement 20 euros.

Même à ce prix battant toute concurrence, ce produit de chez Élie n’hésite pas à investir dans les performances de l’appareil notamment un revêtement de haute qualité fabriqué en céramique, en tourmaline et en téflon. De cette manière, la chaleur émise reste uniforme ; les frisottis sont considérablement réduits.

L’Elie dispose de la technologie céramique avec des plaques flottantes ce qui permet de produire des cheveux magnifiquement lisses et brillant à chaque fois.

lisseur de voyage ElieIl est également très maniable avec son câble pivotant 360° et peut-être utilisé dans le monde entier grâce à son option double tension (100V-240V).

La température de l’appareil est précisément réglée à 195°C pour s’adapter à tous les types de cheveux.

L’appareil est équipé d’un interrupteur, et d’une lumière de sécurité installé sur la coque de l’appareil. Cela permet de voir en un coup d’oeil si l’appareil est allumé ou non et donc d’éviter les risques de brûlures.

En plus d’être ergonomique, cet article de chez Élie est doté d’un design unique. Son sac à emporter sera également livré lors de l’achat, un sac résistant à la chaleur.

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

Pourquoi utiliser un mini lisseur voyage ?

Généralement, tous les types de lisseur de voyage propose un avantage commun, le fait d’être facile à transporter. Seulement, les autres caractéristiques varient selon les modèles. Mais l’efficacité de ces appareils dépend surtout des plaques et des températures émises. D’ailleurs, ces caractéristiques peuvent également évaluer l’appareil en question.

L’article Remington S2880 est un appareil pouvant s’immiscer dans le sac à main de son utilisatrice.

Ses plaques sont fabriquées en un seul matériau, la céramique. Cela lui permettra de procurer une coupe brillante pour ses utilisatrices.

D’ailleurs, ces dernières atteignent les 230 °C rapidement, un moyen de lisser tous les types de cheveux que ce soit des cheveux ondulés ou encore des cheveux frisés.

Avec ce fer à lisser de voyage, les retouches se font très rapidement. En effet, il est prêt après 60 secondes de déclenchement.

Avec sa pochette, tout le monde peut le transporter où il veut. Le prix de l’article est très raisonnable et reste indéniablement adapté à ses performances.

Le Homebeatysense se différencie de la plupart des produits similaires grâce à sa batterie rechargeable qui en fait un appareil vraiment pratique en voyage. D’ailleurs, sa batterie a une autonomie pouvant atteindre les 25 minutes.

De cette manière, il peut rendre des services même dans les cas les plus critiques. Un rendez-vous imprévu après le travail, un déplacement professionnel qui se prolonge, une panne de courant… Avec ce mini lisseur rechargeable, vous pourrez faire les retouchent nécessaires en toute circonstance sans avoir besoin d’une prise de courant !

De plus, il est livré avec une trousse de rangement pour l’emporter partout.

Il est vrai que tous ces types d’appareils sont de petites tailles, mais le petit Élie mini à une taille remarquablement réduite comparée aux autres appareils sur le marché.

Avec des plaques pouvant atteindre les 195 °C, ce produit de chez Elie permet d’obtenir une coiffure admirable. Pour assurer la sécurité, un interrupteur est présent à l’extérieur de l’appareil. Il s’avère être parfait pour les cheveux courts avec sa petite taille. Et logiquement, celles qui ont des cheveux longs auront une difficulté à l’utiliser.

Ces trois appareils font partie de l’élite des lisseurs de voyage. En effet, ils sont très pratiques pour les retouches ou autres, et ce, dans n’importe quel endroit.

Ainsi, ils peuvent remplacer votre lisseur habituel de salle de bain durant les voyages.

Néanmoins, ils ont leurs propres limites même si ils peuvent être transportées dans les sacs à main. Ils sont inadaptés pour réaliser un lissage complet sur des cheveux longs, par manque de puissance ou d’autonomie.

Alors, pourquoi ne pas opter pour une brosse lissante en voyage ? Des produits comme AsaVea sauront satisfaire toutes les femmes durant les séjours à l’étranger tant pour les cheveux courts que pour les cheveux longs.

brosse lissante

VERIFIER LE PRIX SUR AMAZON

Est-ce que je peux emmener mon lisseur en avion ?

Oui, vous pouvez emmener votre fer à lisser en voyage, comme l’indique le site d’Air France c’est autorisé en soute et en cabine.

Prête à partir en voyage et garder vos cheveux lissent même au bout du monde ?