Je m’appelle Emmeline Bois, j’ai 27 ans et je suis mariée à mon charmant mari depuis 8 ans. Je me suis mariée jeune mais avec les cheveux parfaitement lisses !

Pas comme sur la photo ci-dessous, mais voilà mon ami m’a dit que c’était mieux d’ajouter une photo de moi sur mon site Internet, alors on en a pris une, pour une fois que je ne mettais pas lisser les cheveux 🙂 Le comble de l’ironie ! Un jour je la changerai, quand je comprendrai mieux comment tout ça fonctionne…

Internet c’est pas mon truc (ni celui de mon mari d’ailleurs…), c’est pour ça que j’ai demandé de l’aide à un ami. Moi, mon truc c’est les cheveux et tout ce qui permet de les lisser !

mon site sur les lisseurs

Fan de lisseur et de cheveux bien lisses

Comme vous le voyez sur ma photo, je n’ai pas les cheveux raides ! Et j’adore lisser mes cheveux depuis que je suis adolescente. J’ai donc eu l’occasion d’essayer de nombreux fer à lisser, lisseur vapeur, brosse lissante et produits divers pour avoir les cheveux lisses.

Puis peu à peu, j’ai commencé à donner des conseils à copines. Je suis la fille qu’on appelle pour choisir son lisseur et pour avoir des conseils pour prendre soin de ses cheveux.

Comme j’avais un peu de temps libre, j’ai commencé à écrire des petites fiches sur les modèles de lisseur, ceux que je testais mais aussi ceux des copines, de mon entourage… Puis plusieurs personnes m’ont dit : « Emmeline tu devrais créer un site web car les informations sur Internet sont bien moins bonnes que les tiennent ». Et me voilà dans une nouvelle aventure, pour parler cheveux, fer à lisser et lissage sur Internet et partager mon expérience pour vous aider.

Soyez indulgent(e), je débute et même si un ami m’aide beaucoup (merci à lui !), j’essaye d’apprendre par moi-même le fonctionnement d’Internet, des sites web etc… C’est plus compliqué qu’un lisseur de cheveux tout ça !

Mon site sur les lisseurs

Pour vous donner une idée du contenu de mon site Internet.

Je me suis d’abord concentré sur les marques les plus connues comme les fers à lisser Remington, les lisseurs GHD et Babyliss. Puis, je vous ai préparé une belle revue du lisseur vapeur L’Oréal Steampod qui est clairement mon préféré quand je suis à la maison.

Pour moi c’est le lisseur que toute femme qui se lisse de manière très régulière les cheveux doit posséder dans son arsenal beauté. Son prix peut vous faire peur, c’est pour ça que je vous partage mes bons plans pour acheter un Steampod pas cher. Mais honnêtement, c’est le meilleur investissement à faire car il rend les cheveux plus soyeux et plus vivants ET il va vous faire gagner un temps PRÉCIEUX !!!

Par contre, en voyage, je préfère partir avec un fer à lisser plus petit. Récemment, j’ai découvert des fers rechargeables idéals pour les voyages de courtes durées. Je me suis amusé à réaliser un comparatif des lisseurs de voyage. Il y a tous ce qu’il faut pour partir l’esprit serin et le cheveu lisse !

Enfin, à la demande de nombreuses personnes, je m’intéresse aux autres marques parfois nouvelles comme MadameParis ou moins connues comme Silvercrest, Corioliss pour compléter mon site.

Je partage aussi avec vous des conseils coiffures et soins des cheveux sur mon blog car c’est mon domaine d’expertise.

Si vous voulez d’autres informations, si vous voyez une coquille ou si vous voulez publier un article sur mon site, vous pouvez me contacter en cliquant ICI