L’expérience dans le domaine de la coiffure et du lissage de Sweetliss nous montre une fois de plus sa capacité à proposer des produits toujours plus innovants et fonctionnels. Compte parmi ces produits novateurs, le lisseur Libellule SweetLiss.

lisseur libellule

Les caractéristiques du lisseur

L’appareil convient à tout type de cheveux. Sa température peut aller jusqu’à 185 °C pour un résultat brillant et satisfaisant. Cela est aussi possible grâce à son régulateur de température qui s’adapte en fonction de la nature du cheveu !

Un peigne est intégré au lisseur pour rendre le travail plus rapide. Ses embouts sont larges pour éviter les petits accidents de brûlures aux doigts.

Il dispose par ailleurs d’un câble électrique long de 2,80 m et est fourni avec un étui de velours.

Utilisable dans le monde entier  sous une tension de 110 ou 240 V.

Lisseur Libellule, pour des cheveux lisses, mais aussi bouclés !

Les boucles et les petites ondulations ou encore les beaux lissages seront à coup sûr impeccables grâce à la double fonctionnalité de ce lisseur qui est à la fois un fer à lisser et un fer à boucler.

Il est alors doté d’une plaque anodisée Or évolutif qui assure la brillance des cheveux tout en évitant de les abîmer avec une chaleur trop intense.

Les bords des plaques sont aussi arrondis afin de réaliser de belles boucles.

Un design hors du commun

Alors que la forme du lisseur définit en principe sa performance, sur le marché tous les lisseurs ont adopté le même style, la forme d’une pince à épiler.

Cet appareil se démarque par sa forme particulière en libellule tout en offrant praticité dans son utilisation.

Avec cet aspect de libellule, les mèches intègrent mieux l’appareil sans glisser vers les manches.

Enfin, le lisseur est à la fois léger et maniable, ce qui permet de l’utiliser sans se fatiguer.

Ce qu’elles en pensent :

Avis lisseur libellule

 

Mon avis sur le lisseur Libellule SweetlisS

C’est le lisseur qui fait parler les copines ! Son design atypique ne passe inaperçu. Toutefois, ce lisseur libellule s’est se montré efficace dans sa tâche.

La prise en main est facilité par la légèreté du modèle. De plus, son câble rotatif le rend maniable sans difficultés.
Le design empêche tout contact entre votre main et les plaques, une bonne chose pour les maladroites.

Le peigne intégré nous fait gagner du temps au cours du lissage.

Il faut noter qu’il s’agit du seul lisseur capable de lisser parfaitement les cheveux à une température de 185°C, température optimale pour tous les types de cheveux.

Son régulateur interne adapte la température au type de cheveu, une prouesse technique très pratique. Plus vos cheveux sont long et épais, plus la température va augmenter. Au contraire, si vous avez des cheveux fins ou court, la température sera plus faible. Dans tous les cas, vos cheveux seront doux et brillants après le lissage.

Quelques accessoires sont fournis avec le fer à lisser : un sac en velours, un embout pour protéger les plaques et une protection du manche. De quoi ranger votre matériel en toute sécurité.

Un lisseur pas cher bien équipé mais qui peut mieux faire !

Malgré tous ces bons points, nous regrettons quelques manques sur cet appareil au design atypique comme un témoin lumineux de chauffe, un bouton on/off et des plastiques de meilleur qualité.